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Missile, pas bien

 
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Missile, pas bien
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Clair
Lead Zartaks

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 50

Message Missile, pas bien Répondre en citant
Comme nous somme une corporation de raideur, a la base (si si).
Et que les vilain technocrates de teide ont developpé des missiles.

voici une technique pour faire perdre des missiles (a cout elevé) a notre ennemi favori.
En effet, les missiles doivent etre programmé pour viser 1 joueur.
Il ne parte donc que si le joueur X attaque le joueur Y.
(Joueur Y ayant programmé ses missiles sur le Joueur X).

Il suffit des lors pour emmerder le joueur Y, de lui envoyer une attaque de 1 vaisseau ( coutant le moins cher possible).

Le missile du joueur Y ira alors fracasser le vaisseau du joueur X.
Celui-ci perdant 1 unité de cout faible
Le joueur Y lui perdra un missile de cout elevé, mais aussi et surtout n'aura pt-etre plus de missile pour la prochaine defense.

Au bout d'un certain temps, vous attaquez avec une flotte de plus grande force et la surprise ^^

technique invalidée suite aux modifications & informations données par les développeurs ( voir ci-dessous)



Dernière édition par Clair le Lun 8 Mar - 09:36 (2010); édité 1 fois
Lun 8 Mar - 00:57 (2010)
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Lun 8 Mar - 00:57 (2010)
Clair
Lead Zartaks

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 50

Message Missile, pas bien Répondre en citant
ceci etant dit, reste a confirmer que les missiles se declenchent a chaque attaque ou uniquement si la defense est detruite (comme dit par henzer)


Lun 8 Mar - 01:02 (2010)
MarcAurell
Lead Zartaks

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Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 23

Message Missile, pas bien Répondre en citant
J'ai pas tester ce qu'à dit Henzer, mais je pense que s'il l'a dit.. C'est que c'est vrai.
Sinon, se sera assimilé à un bug qui sera rapidement corriger ^^

_________________
Haku Soku Zan !

Lun 8 Mar - 01:05 (2010)
Clair
Lead Zartaks

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 50

Message Missile, pas bien Répondre en citant
apres confirmation aux developeurs :


1. les missiles doivent etre programmés pour viser 1 joueur ou ils se declenchent sur n'importe quel joueur attaquant ma colonie ?

Ils doivent être programmé sur UN joueur. Quand tu as le bâtiment tu as un espace pour cette "programmation".


2. les missiles se declenchent-il des qu'une attaque arrive sur ma colonnie , ou plutot uniquement si les defenses de ma colonnie sont debordées par une flotte ennemie ?

Si tu as programmé tes missiles sur cet ennemi, ils se déclenchent si tu es débordé. en clair, si tu perds le combat, les missiles se déclenchent et font des pertes !

3. combien de missiles puis je armer en meme temps ( le nombre est-il limité ? ) puis je en envoyer plusieurs en meme temps pour contrer une attaque ou 1 seul partira-t-il ? Si plusieurs en meme temps, le nombre est basé sur quoi ?)

tu peux declencher autant de missile que tu as de niveau dans le bâtiment correspondant. Le nombre qui partira ? Autant que nécéssaire pour détruire TOTALEMENT la flotte adverse. si tu as 15 missiles mais que seulement 9 suffisent à annihiler ton ennemi et bien 9 partiront.


>>> Les dégâts que font les missiles sont automatiquement des pertes pour l'adversaire <<<


Lun 8 Mar - 01:13 (2010)
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